Grèce, Athènes : des motards de la police attaquent une distribution de nourriture des «Anti-Covid19 – Mutual Help Network» à Exarcheia, un rassemblement les contraint à renoncer.

Grèce, Athènes. Des motards de la police ont harcelé des membres de «Anti-Covid19 – Mutual Help Network» en train de distribuer de la nourriture sur la place Exarcheia dans le cadre de l’épidémie et de la pauvreté qu’elle engendre. Face à l’attroupement de plus en plus nombreux pour assister à la scène, les policiers ont été contraints de battre en retraite. La même chose s’est produite trois semaine avant au marché de fruits et légumes d’Exarchia, une fois de plus à la table de «Anti-Covid19 – Mutual Help Network». Et encore une fois, les policiers ont été forcés de partir sous la solidarité des gens et les chants anti-flic.

#0616 Source actforfree.nostate.net

Angleterre : le bilan des décès explose maintenant que sont intégrés dans les chiffres officiels les décès dans les Ehpad.

Angleterre. Le bilan des décès dus au Covid19 explose avec le décompte des décès dans les Ehpad. Le bilan de la pandémie de coronavirus au Royaume-Uni a brutalement augmenté à 26 097 morts mercredi, soit le deuxième plus lourd en Europe après l’Italie, du fait de l’inclusion des maisons de retraite, ont indiqué les services de santé.

#0422 Soucre sudouest.fr